Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]   Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] EmptyJeu 19 Fév - 18:06

    Drogués par la perfection, vous vous battez pour garder de stupides petits secrets de familles à tout prix.

    Busy - free - hurry up !


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Dim 22 Fév - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]   Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] EmptyVen 20 Fév - 15:47

Hailey Lily Stanford; 21 ans.
Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Alexisbledel_1Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Alexis2
feat. Alexis Bledel


    Bizarre - Ancienne dealeuse -Menteuse - Émotive.

    >> Malgré son visage qui peut paraître mignon, Hailey est en réalité une ancienne dealeuse de drogue. Mais un jour, elle s'est faite prendre alors qu'elle faisait une transaction. Elle fut trainée devant un juge et condamnée à 4 ans de prison ferme. Elle en sortit entièrement changé, son teint était devenue blanc comme un linge, ses ongles rongés par la peur et ses yeux, ses magnifiques yeux bleus qui autrefois rayonnaient, ceux-ci étaient devenus ternes, presque gris. Elle développa des réactions bizarres, étrange si l'on peux dire...
    >> C'est juste après sa sortie de prison que Hailey tomba par hasard sur le village, comme la plupart des gens. Elle avait entreprit une longue balade seule, pour purger ses idées, quand elle tomba nez à nez avec le grand portail en fer forgé du village. Elle décida d'y entrer et n'en est plus jamais sortit depuis.



    Hope C. Wilson. «Bien sûr, tout le monde dis qu'elle est très gentille, la petite Hailey Stanford, avec sa bouille d'ange, je la haie par principe, si ils savaient, tous, que je pourrais leur apporter tellement plus...»
    Dana Griffin. «Oh, Hailey... Je dois vous avouer que je l'aime bien, elle est peut être assez mystérieuse - mais ça, c'est normal, si vous voyez le village - Et pourtant, nous arrivons très bien à tenir une conversation sans jamais offenser personne, de plus, elle ne montre jamais aucun désagrément en vue de notre handicap, à ma sœur et moi. »
    James A. Bosworth. « Mes parents l'aiment bien, les adultes, en général. Mais c'est le type de fille avec lesquelles je n'aime pas vraiment entamer des conversations...»


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Dim 22 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]   Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] EmptyDim 22 Fév - 19:37

Frances Landry; 24 ans.
Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Olivia10Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Olivia05
feat. Olivia Wilde.



    Destabilisée - Loup garou - Souffrante - Courageuse.

    >> Frances est née d'une des affaires d'une prostituée délaissée qui, à l'accouchement, plaça son enfant à la DAAS. La petite eût du succès et fut vite mise dans une famille d'accueil très chaleureuse, et gentille. Mais toutes les histoires ne finissent pas bien; Lors d'un séjour chez leur grand-mère, lorsqu'elle avait 14 ans le jardinier était présent. Et, un des soirs, à la pleine lune, Frances le croisa sous la forme d'un gros chien noir avec des crocs gigantesques qui lui sauta dessus, la mordit, puis voyant qu'elle se débattait et que quelqu'un sortait avec un fusil, il l'abandonna avec le bras en sang. Elle mit longtemps a comprendre ce qu'elle était devenue, et le soir de pleine lune d'après, tua sa mère adoptive et se réveilla en pleine forêt. Elle était perdue, et se réfugia dans un petit village pas très peuplé et essaya de se trouver du travail, puis à ses 20 ans, quitta ce village.
    >> Alors qu'elle avait quitté l'autre petit village car elle avais commis un meurtre sous sa forme de loup garou et ne voulait pas se faire repérer, Frances passa par le marais et trouva le village, avec ses grilles immenses.




    Jarod M. Warren. « Elle est bizarre, Frances, quelques fois, pendant que les gens parlent avec elle, elle veut absolument changer de sujet où prend une mine décontractée qui est... Trop décontractée, enfin, je comprends pas trop, quoi, 'est pour ça que je maintiens un peu la distance entre elle et moi, de toutes façons ce n'est surement pas une fille comme ça qui s'intéresserait à moi. »
    Heidi E. Mason. « J'ai toujours su que cette fille était étrange, avait quelque chose en plus, j'avais raison, je l'ai ien surprise à la pleine lune se transformer dans la forêt, c'était sa silhouette. Mais bon, je me méfie toujours d'elle comme je me méfie de tout le monde, et je garde ça pour moi. Je ne fais confiance à personne, ici.  »
    Justin H. Brookfield. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ce jour là, de lui avoir sauté dessus avec un couteau à la main, enfin, c'est elle qui le dit, moi je ne m'en souviens pas comme d'hab... Depuis elle m'évite, tant mieux pour elle. C'est vraiment ce que tu veux Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]   Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] EmptySam 14 Mar - 15:41

Jenny Laly West; 20 ans.
Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Jessica18hb0Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Jessica17uk1
feat. Jessica Stroup

    Peste - Mignonne - Pourrie gatée - Hypocrite.

    >>Jenny est née dans un petit village californien. Ses parents étaient très riches et appréciés, mais son père était un vrai escroc. Jenny a prit la mauvaise habitude d'être méchante avec les gens, et hypocrite pour couronner le tout. Depuis toute petite, elle était habituée aux cadeaux de grandes marques et aux compliments. Malheureusement pour elle, son père fût dénoncé à la société. Ils durent fuir, premièrement pour ne pas se faire prendre, et également car leur image était "tachée". Façon de parler. Ils n'errèrent pas longtemps, mais leur mère sauta d'une falaise pendant le voyage. Le père ne pleura même pas, aucunement ému, mais cela anéantit la petite, qui devint encore plus peste que d'habitude.
    >> Jenny n'a jamais vraiment désiré vivre dans le village. Ses parents devaient fuir de leur petite habitation californienne, sa mère sauta d'une falaise et, anéantie par sa mort, Jenny courrut vers la forêt, s'y perdit, et marcha longtemps, trouva le village et s'y installa, laissant son père derrière elle, mais ne parla à personne de son ancienne vie, au village.


    Weston L. Keyser. « Je n'ai jamais pensé que quelqu'un pouvait être si... Ridicule ! C'est grave, je m'efforce de l'ignorer mais sa bêtise me sidère ! »
    Brandon M. Turner. « Pas mal, la petite West, je vous avouerais qu'elle m'attire assez, mais bizarrement, j'ai l'impression qu'elle m'évite, enfin...»
    Reese J. Hampton. « Elle s'est déja payée ma tête, j'ai l'impression qu'elle me hais, et c'est réciproque je suis sure qu'elle a quelque chose à cacher et je le découvrirais...»
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]   Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will become used to it [ free 2/3 ]
» I don't trust you ! [ free 3/3 ]
» The life is so easy here.... [ free 3/3 ]
» I make me crazy. [ free 3/4 ]
» Born for to live here. [ free 3/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: