Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I make me crazy. [ free 3/4 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] EmptyJeu 19 Fév - 18:02

    Vous êtes là depuis bien longtemps, au moins un peu pour devenir fou. Vous êtes obnubilé par cette perfection, et pourtant, vous avez un caractère de dangereux schizophrène qui mériterais de se rendre à l'asile.


    Busy - free - Hurry up !


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Sam 28 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] EmptySam 21 Fév - 13:36

Jessica Kate Brown; 22 ans.
I make me crazy. [ free 3/4 ] Scarlett_adamwolf_09010124I make me crazy. [ free 3/4 ] Scarlett_adamwolf_0901018
feat.Scarlett Johansson


    Étrange - Pensive - Violée - Solitaire

    >> Jessica est née à Seattle le 21 Janvier 1987. Sa mère divorça de son père car celui-ci la trompait, à l'époque, Jessica avait 9 ans. Elle resta donc avec sa mère, refusant de voir son père. Sa mère et elle étaient très complice, jusqu'au jour où la vie de Jessica bascula. Alors qu'elle rentrait de l'école, un homme la héla, elle se tenait dans une rue sombre et personne n'aurait pu l'entendre. L'homme s'approcha d'elle et la viola. Ce fut un vrai choque pour elle et ne s'en remit pas.

    >> Elle trouva le village par un pure hasard. Le calme qui y régnait la charma et poussa les grilles du portail, regarda une dernière fois derrière ell et dit au revoir au monde normal.



    Jenny L. West « Oh, jessica....Au départ je l'aimais bien mais finalement elle n'est pas très interressante, en tout cas j'ai tout fait pour essayer de la mettre à l'aise mais elle n'est pas très bavarde, je pense qu'au fond c'est une vraie salope, je l'ai vu en train de dire que ....»
    James A. Bosworth « Je l'aime beaucoup, c'est une jolie fille intelligente, et puis c'est l'une des seule fille qui ne passe pas la journée à éssayer de me faire parler...»
    Eden S. Hill. « Je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi Jessica se montre si froide avec moi, elle n'a pas vraiment de raisons de l'être... Enfin, qu'elle fasse ce qu'elle veut, ce n'est pas son avis qui va me gêner...»
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] EmptyDim 22 Fév - 13:50

Brandon Mattew Turner; 19 ans.
I make me crazy. [ free 3/4 ] 63I make me crazy. [ free 3/4 ] 72
feat.Chace Crawford


    Sadique - Regard bizarre - Ancien contrebandier - Attachant

    >> Brandon naquit le 12 décembre 1990, à San Francisco. Ses parents étaient tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Sa mère était femme au foyer tandis que son père travaillait dans une banque. À l'age de 13 ans, Brandon tomba dans l'engrenage de la contrebande. Il livrait de faux sacs de grandes marques pour les revendre à bas prix.
    >> Il y a bien longtemps que Brandon est entré dans le village. Il le trouva en sautant à parachute d'un avion alors qu'il fuyait la police. Il atterrit en douceur devant les grilles du village et y restat car, évidemment, tout le monde reste. Il ne dit jamais rien de son ancienne vie et essaye de s'habituer a sa nouvelle, accueillant les nouveaux et buvant volontiers un verre.



    Frances Landry. « Brandon, il est craquant et plutôt sympa, on passe de bons moments ensemble mais parfois...il me fait un peu peur »
    Kyle J. Peterson. « c'est un bon pote, un peu bizarre mais sympa, mais il a pas l'air de bien m'aimer, pff c'est dommage parfois il me tape sur les nerfs...»
    Heidi E. Mason « Ah ! Une pourriture, un jour il a enlevé un de mes chats et l'a torturé puis tué juste pour le plaisir, c'est une ordure il devrait être banni du village »
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] EmptyDim 22 Fév - 14:10

Kyle Justin Petterson; 20 ans.
I make me crazy. [ free 3/4 ] Chris3copyI make me crazy. [ free 3/4 ] Chrisnicecopy
]feat.Chris Evans


    Troubles de la personnalité - Fouineur - Effrayant - Incontrolable.

    >> Kyle voit le jour le 26 Juin 1989. Sa vie était normale; Jusqu'a ses 12 ans. C'est le jour meme de son anniversaire que ses parents commencèrent à se disputer, et plus gravement que les autres couples en phase de divorce. Surtout que, lorsqu'on ne se sépare pas alors que l'on sait bien que l'on est plus compatible, il peut arrive certaines choses graves. Son père tua sa mère, puis enterra le corps et masqua le meurtre. Son fils en avait été témoin, mais comme son père le menaçait, il ne dit rien et se fit envoyer en pension où son père le laissa. Il développa alors une maladie appellée "Psychose", qui lui faisait avoir des troubles du comportement. Lorsqu'il eu l'age de partir, il "fit son baluchon" et s'exila du pays.
    >> Ayant décider de s'exiler, Kyle a errer pendant longtemps à travers l'Amérique. Alors qu'il était épuisé, il s'endormit non loin du village, quand il se réveilla, il était devant le marais dans lequel il s'engouffra, pour se prouver à lui meme qu'il était courageux, puis trouva le village; Il décida de s'y installer.



    Brandon M. Turner « Ce gars là est très bizarre, un jour il est sympathique, l'autre il m'accuse d'avoir volé des choses chez lui et parfois il me regarde avec un air si méchant que j'en tremble parfois...étrange. »
    Lauren A. Carpenter « Il est chou, mais j'aime pas traîner avec lui, il est si lunatique qu'on dirait qu'il n'a pas le temps de m'apprécier à ma juste valeur... en plus je l'ai déja vu fouiller dans mes poubelles, je vous jure ! »
    Reese J. Hampton. « Il ne m'inspire pas confiance, je ne perçois pas sa vrai nature, c'est comme s'il changeait en permanence, en plus il a déja essayer de me voler mon appareil, alors qu'il ne me l'avais jamais convoité avant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] EmptyMer 25 Fév - 17:07

Rose Mitchelle Pringley; 22 ans.
I make me crazy. [ free 3/4 ] Blake1.I make me crazy. [ free 3/4 ] Blake2
feat. Blake Lively



    Effrontée - Enfantine - Souriante - Supersticieuse

    >> Rose est née un 17 Janvier quelque part au fin fond de la Caroline du Nord. Oui, à vrai dire elle ne sais pas vraiment d'où elle vient, à l'âge de 2 ans elle fut enlevée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle vécut 2 ans avec eux puis, lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient poursuivis par la police, il fuirent aussi loin que possible mais furent retrouvé aux abords du village. Ils avaient alors pris soin de place la petite devant les lourdes porte du village. Une petite bonne femme très sympathique la recueillit à partir de ce jour. C'est une fille plutôt spéciale, elle croit en toute sorte de compte de fée si ce n'est peut être encore au père Noël. Elle est persuadée que le monde réel est entouré de créatures mystiques en tout genre. Personne n'ose la contredire, car son monde de fée & elfes s'éfondrant,elle ne s'en remettrait jamais.
    >> Rosy' est entrée au village âgée de 4 ans seulement, elle ne se souvient pas vraiment d'une autre vie que celle vécut dans le village, c'est peut être bien là le problème.



    Heidi E. Mason «Voilà une des choses que je déteste dans ce village, l'hypocrisie et également l'impression que tout est parfait. Cette fille en est la preuve même, elle est si naïve ! Elle vient souvent chez moi voir mes chats, pourtant je ne sais pas ce qui lui pousse à le faire, elle dit souvent qu'elle aime bien rendre visite à tout le monde, ce n'est pourtant pas une obligation ! »
    Weston L. Keyser « Vraiment très belle fille, et je ne suis pas le seul à le penser, mais sa naïveté m'énerve, on dirait qu'elle vit dans un compte de fée...»
    Hope C. Wilson. « J'adore cette fille, elle est adorable, bon il lui arrive de se montrer étrange, par exemple elle est persuadée que les loups garous existent, elle en a même déja vu un ! Mais oui bien sûr...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I make me crazy. [ free 3/4 ]   I make me crazy. [ free 3/4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I make me crazy. [ free 3/4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will become used to it [ free 2/3 ]
» I don't trust you ! [ free 3/3 ]
» The life is so easy here.... [ free 3/3 ]
» Born for to live here. [ free 3/3 ]
» Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: