Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The life is so easy here.... [ free 3/3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: The life is so easy here.... [ free 3/3 ]   The life is so easy here.... [ free 3/3 ] EmptyJeu 19 Fév - 17:59

    Ces gens là on vécu des choses atroces, où sont d'anciens criminels. Ils étaient en fuite lorsqu'ils sont arrivés là, dans cette ville coupée du monde où ils sont restés.

    Busy - free - hurry up !
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: The life is so easy here.... [ free 3/3 ]   The life is so easy here.... [ free 3/3 ] EmptySam 21 Fév - 18:38

Dana Griffin; 23 ans.
The life is so easy here.... [ free 3/3 ] 14j6b8iThe life is so easy here.... [ free 3/3 ] 11
feat. Leighton Meester

    Siamoise - Manque de confiance en elle - Serviable - Oubliée.

    >>Dana naquit un 12 février, sauf que le bébé souffrait d'une malformation, il avait deux torses (donc deux tetes) et... Une paire de jambes ! Soudées à partir des hanches, elle et sa soeur étaient donc siamoises. Elles devinrent vite très médiatisées. Leurs parents, de riches producteurs, étaient ravis qu'on attire les projecteurs ainsi sur leur filles et bientot, elles participèrent à de nombreux concours. Dana, gentille gosse, acceptait tant bien que mal d'etre ainsi photographiée, filmée. Elle et sa soeur étaient très soudées... Aux deux sens du terme ! Elles étaient condamnées à vivre une vie totalement mangée par les médias, et apprirent le chant, pour ne pas rester sans rien faire. Sauf qu'il y a un moment où elles dirent stop. Leurs parents devenus avides d'interview ressemblaient à des monstres qui avaient soif de sang et leurs producteurs leur demandait toujours plus. Elles avaient l'impression d'etre des citrons qu'on presse. Elles fuyèrent de chez elles à leurs 16 ans, coururent longtemps et s'engouffrèrent dans la foret.
    >>Dana entra dans la foret lors de sa fuite, avec sa soeur siamoise, des projecteurs. Elles entrèrent dans le village par la foret et y restèrent, travaillant au cabaret en tant que chanteuses.


    Eden S. Hill. « Dana ? Elle travaille avec moi, au cabaret, je la croise souvent dans les loges, les nôtres sont voisines. Je l'apprécie assez, elle est sympathique mais je pense qu'elle devrais se montrer plus persévérante, pour atteindre ses buts, elle à souvent tendance à abandonner. »
    Heidi E. Mason. « Oh, Dana est une chouette gosse, si elle n'était pas tombée dans le village, elle aurait pu voyager, avec sa sœur, mais bon, avec les gens d'ici, elle va vite changer, malheureusement...»
    James A. Bosworth. « Quoi ? Ahh la siamoise, oui oui... J'ai pas eu le temps de vraiment faire connaissance, je parie que ma mère voudra refaire les présentations, avec son obsession pour mes fiançailles... »



Tracy Griffin; 23 ans.
The life is so easy here.... [ free 3/3 ] 213_0_362The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Film_blair_by_biancca_icons14
feat. Leighton Meester



    Imposante - Juste - Gentille - Confiante.

    >>Tracy naquit un 12 février, sauf que le bébé souffrait d'une malformation, il avait deux torses (donc deux tetes) et... Une paire de jambes ! Soudées à partir des hanches, elle et sa soeur étaient donc siamoises. Elles devirent vite très médiatisées. Leurs parents, de riches producteurs, étaient ravis qu'on attire les projecteurs ainsi sur leur filles et bientot, elles participèrent à de nombreux concours. Tracy montrait plus de resistance que sa soeur, osant protester, mais elle ne fut pas vraiment entendue. Elle et sa soeur étaient très soudées... Aux deux sens du terme ! Elles étaient condamnées à vivre une vie totalement mangée par les médias, et apprirent le chant, pour ne pas rester sans rien faire. Sauf qu'il y a un moment où elles dirent stop. Leurs parents devenus avides d'interview ressemblaient à des monstres qui avaient soif de sang et leurs producteurs leur demandait toujours plus. Elles avaient l'impression d'etre des citrons qu'on presse. Elles fuyèrent de chez elles à leurs 16 ans, coururent longtemps et s'engouffrèrent dans la foret.

    >> Tracy entra dans la foret lors de sa fuite, avec sa soeur siamoise, des projecteurs. Elles entrèrent dans le village par la foret et y restèrent, travaillant au cabaret en tant que chanteuses.




    Jenny L. West. « Tracy Griffin, je pourrais vous en dire long sur elle, toujours à s'imposer, vouloir créer des problèmes, et bien sur tout le monde est impressionné par elle et sa sœur, évidemment...»
    Jarod M. Warren. « Ah, Tracy, j'aurais sûrement pu craquer sur elle, m'enfin ce serait difficile, sa soeur toujours à coté... Mais bon, sympathique, sympathique, j'aime beaucoup la taquiner... »
    Hannah M. Lane. « Elle à du culot, la petite Griffin, mais à force elle est devenue comme les autres, abominable et névrosée... Et comme vous le savez, je méprise tout ce qui appartient à ce village...»


[Sur l'avatar que vous choisirez, on ne devra voir que la tete ou le torse de leighton, pour qu'on ne voit pas la malformation.]


Dernière édition par Eden S. Hill le Jeu 26 Fév - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: The life is so easy here.... [ free 3/3 ]   The life is so easy here.... [ free 3/3 ] EmptyMer 25 Fév - 16:13

Eden Skye Hill; 21 ans.
The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Winter-lace_CC01The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Nikkicc5
feat. Nikki Reed




    Courageuse - Intelligente - Violoniste - Pas impressionable.

    >>Eden fut déposée dans un orphelinat à l'age de quelques mois, elle n'a donc jamais connu ses parents. Dans cet orphelinat, seules les filles étaient acceptées, et lorsqu'une nouvelle arrivait, les filles avaient un rituel: Eden devait leur scarifier une bouche au couteau, pour montrer leur appartenance et garder sur soi un signe de leur passage. Seulement, par accident, une fille fut tuée pendant ce "rituel". Les filles furent alors emmenées dans un sombre endroit dans les sous-terrains de la ville, et lorsqu' Eden reconnut qu'elle était la coupable, on lui fit tuer la fille dont elle s'était entichée à coup de couteaux. Puis, au lieu de tomber dans une grande dépression, Eden réussit à tuer le responsable de ce massacre et s'échappa. Elle trouva refuge dans une cabane habitée par une vieille folle schizophrène qui, à certains moments, essaya de lui trancher le cou, mais un matin, lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, Eden retrouva le cadavre de la fille qu'elle avait du tuer de force, accompagné de celui de celle qu'elle avait tué par accident.
    >>Eden comprit que ceux qui avaient enfermé les orphelines dans les sous terrains d'où elle s'était échappée l'avaient retrouvée, elle fuit donc et trouva les grandes grilles du village de Thistle.





    Jessica K. Brown. « Aaah Eden... Je la trouvais sympathique, au début, enfin, à première vue, je pensais qu'elle était tout ce que j'aurais aimé être mais en fait... Je sais pas si elle a peur de dire quoi que ce soit mais bon, en tous cas je la trouve assez... Froide avec moi. C'est sur que je m'évertue aussi à me montrer antipathique avec elle, mais bon...»
    Susan M. McGuire. « C'est sur qu'Eden s'est tout de suite faite acceptée au village, personnellement, je ne lui trouve pas énormément d'intérêt, elle n'est pas très jolie et pas forcément intelligente mais bon... Je suis sceptique. »
    Frances Landry « Je ne vois pas vraiment pourquoi on pourrait la détester... Elle n'a pas l'air fragile, mais je suis pourtant certaine qu'elle cache quelque chose, enfin, tout le monde cache quelque chose, ici... En tous cas, je m'entends extrêmement bien avec cette jeune fille, elle est tout sauf détestable.»


Dernière édition par Eden S. Hill le Mer 22 Avr - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: The life is so easy here.... [ free 3/3 ]   The life is so easy here.... [ free 3/3 ] EmptyMer 25 Fév - 17:46

Weston Lee Keyser; 24 ans.
The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Robert0177The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Robert0185
feat. Robert Pattinson





    Charismatique - Criminel évadé - Sympathique - Rusé.

    >>Weston est né dans des quartiers mal fréquentés, en Ecosse. Dès son plus jeune âge, il apprit à voler et à mentir pour se procurer ce dont il avait besoin, et aussi pour son plaisir. Très beau parleur, il arrivait à berner tout le monde sans que personne ne s'en aperçoive, et se forgea très vite la réputation du garçon à qui ne jamais faire confiance. Lorsque tout le village sût à peu près à qui ils avaient à faire, Weston quitta son habitat et embarqua dans le premier bateau qu'il trouva pour bosser sur un trajet de transfert de marchandises vers l'amérique du nord. Pendant le voyage, il se trouvait qu'un des hommes qui bossait sur le bateau le connaissait, de réputation, du moins, et ne s'entendait pas bien avec lui. Weston le tua, jeta son cadavre à la mer, mais se fit prendre, et dût aller en prison, en amérique, donc. Il passa 5 ans à l'intérieur mais, n'acceptant pas l'idée qu'il devrait passer le reste de sa vie derrière les barreaux, il s'évada.
    >>En s'évadant de la prison où il était enfermé, Weston dût marcher longtemps de village en village, se cachant et volant pour manger, il alla dans le marais répugnant que tout le monde évitait et continua de marcher, pour enfin trouver le village dans lequel il resta.






    Lauren A. Carpenter « Weston est très... Charismatique. Il n'a eu aucun mal à s'adapter dans le village et pourtant, sous les échos de ses rires et paroles, il y a toujours cette impression de fausseté... Enfin, j'observe, j'observe... »
    Eden S. Hill. « Weston... Il a un comportement bizarre avec moi, enfin, je sais pas si il est comme ça avec tout le monde, mais bon... Peut être que je l'intéresse, de toutes façons, moi, il ne m'intéresse pas. »
    Justin H. Brookfield. « Quoi qu'il se soit passé, Weston n'aurait jamais pu devenir mon ami. Bien sur, tout le monde l'adore... Pourriture. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: The life is so easy here.... [ free 3/3 ]   The life is so easy here.... [ free 3/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is so easy here.... [ free 3/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will become used to it [ free 2/3 ]
» I don't trust you ! [ free 3/3 ]
» I make me crazy. [ free 3/4 ]
» Born for to live here. [ free 3/3 ]
» Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: