Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Born for to live here. [ free 3/3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] EmptyJeu 19 Fév - 18:04

    Nés ici, jamais vu autre chose que ce seul et unique village pas plus grand qu'un petit quartier... A force, vous devenez un peu dingues... ou complètement.

    Busy - free - hurry up !


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Ven 20 Fév - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] EmptySam 21 Fév - 12:12

James Austin Bosworth; 18 ans .
Born for to live here. [ free 3/3 ] Image7-8Born for to live here. [ free 3/3 ] Classiclana08
feat.Tom Welling


    Presque muet - Peintre - Gentil - Imaginatif

    >> James est né au village. Il ne parle que très rarement et quand il le fait, c'est surtout pour dire de petits mots tel que "merci", "sil te plait" etc... Non, James préfère s'exprimer en peignant. Toute sa chambre est remplie de ses peintures un peu abstraites, à la fois étrange et magnifiques. Son art est sa vie, il ne veux rien faire d'autre, au grand regret de ses parents. Il passe ses journées dans sa chambre ou dans son garage, à peindre, peindre, et encore peindre. Les seules fois où il sort, c'est pour aller acheter du matériel pour ses créations.

    >> James est né au village.



    Reese J. Hampton. « Il me semble que c'est quelqu'un de très humain et réfléchi. Je dis ça car je ne l'entend presque jamais, je n'aime pas beaucoup trainer avec lui, je ne le comprend pas, je ne peux pas sentir sa manière de parler ni comprendre ce qu'il exprime en peignant...il me frustre. »
    Frances Landry. « Je ne comprends pas trop pourquoi James se montre aussi froid avec moi, en tous ca,s je ne vais pas vous cacher que je le trouve extrêmement arrogant et antipathique. »
    Jessica K. Brown. « James est tout ce qu'il y a de plus désirable, il est superbe, si mystérieux... Et pourtant, il rejette toute forme de vie sociale, c'est dommage, un si joli garçon... »


Dernière édition par Hailey L. Stanford le Sam 21 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] EmptySam 21 Fév - 12:24

Lauren Angela Carpenter; 21 ans .
Born for to live here. [ free 3/3 ] A2-5Born for to live here. [ free 3/3 ] A1-4
feat.Amber Heard


    Homosexuelle - Désagréable - Maladroite - Égocentrique

    >> Étant née au village, Lauren a l'habitude de la perfection. Malheureusement pour ses parents, à l'age de 15 ans, elle trouva l'amour... Chez les filles. Ses parents prirent cela très mal, telle une insulte à la lignée des Carpenter, et l'interdirent de voir son ancienne petite amie, et beaucoup d'autres jeunes filles. Lauren était vraiment associable et commençait à se lasser de la vie d'ici, mais retourna dans le moule que l'on avait forgé pour elle, essayant de cacher ses imperfections.

    >> Lauren est née au village.



    Tracy Griffin. « Je n'aime pas vraiment Lauren, du coup je fais comme la plupart des gens du village: je l'ignore lorsqu'elle pique ses crises.je ne comprends aps vraiment pourquoi elle s'efforce de paraître parfaite, mais bon...  »
    Brandon M. Turner. « Alors elle, je ne peux pas me la blairer, toujours en train d'emmerder le monde... »
    Rose M. Pringley. « Lauren n'est pas très sympathique avec moi. Pourtant, je suis sûre qu'elle a sûrement vécu des choses difficiles et que ce n'est pas de sa faute, si elle est devenue comme ça, elle ne doit pas être méchante, dans le fond.»
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] EmptySam 14 Mar - 15:42

Susan Mariah McGuire; 17 ans.
Born for to live here. [ free 3/3 ] Icone1Born for to live here. [ free 3/3 ] Icone2
feat.Kristen Bell

    Amnésique - louche - étonnante - gentille

    >> Née au village, Susan n'a toujours connu que la perfection. Mais malheureusement, depuis l'age de 5 ans, elle a développée une sorte d'amnésie ; elle oublie tout de suite ce qu'elle a apprit. Il lui arrive même de s'exprimer dans un langage incompréhensible parfois... Malheureusement pour elle, ses parents la délaissaient beaucoup, et elle dut se débrouiller beaucoup toute seule, s'occupant comme elle le pouvait malgré ses troubles de la personnalité. Elle n'ose cependant jamais reprocher à personne ne l'oublier, et travaille à la boulangerie du village.

    >> Susan est née au village.


    Hannah M. Lane. « Cette fille... Ce village dans lequel elle est née à eu un effet vraiment néfaste. Elle à le mauvais œil, je le sais. Et c'est pour cela que je m'escrime à l'éviter. »
    Hailey L. Stanford. « Je ne sais pas vraiment quoi penser de Susan, elle à souvent l'air bizarre, comme si il se passait des choses à l'intérieur d'elle, comme si elle n'avait pas encore choisi son camp... Enfin, elle pourtant, vient souvent vers moi alors que je préfère ne pas trop lui parler... »
    Kyle J. Petterson. « J'aime beaucoup Susan, lorsqu'elle a annoncé à ses parents qu'elle avait des liens amoureux avec moi - même si le mariage n'est pas encore prévu - Ils n'avaient pas l'air très heureux mais faisaient comme si. C'est étrange, mais bon, c'est mieux comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] EmptyVen 24 Avr - 20:40

Aurora Kendral Skull; 21 ans .
Born for to live here. [ free 3/3 ] Michek Born for to live here. [ free 3/3 ] Michelle
feat. Michelle Trachtenberg .




    Jalouse - Manipulatrice - Autodestructrice – Solitaire

    >> Aurora a vu le jour a Thistle. Ses parents étaient eux même nés ici, ainsi que les grands-parents . On pense même que sa famille était de celles qui ont fondé le village. Pourtant, Aurora ne s'est jamais fondue dans la masse. Les autres enfants ne jouaient pas avec elle, elle était seule. La petite s'est mise a ecrire pour passer son ennui. Rien de bien incroyable, et ce qui lui manquait c'était des lecteurs. Ainsi, quand elle a vu cette petite fille qui lui demandait une pomme, elle a répéré la potientelle fan maleable. Son recit s'epanouit dès lors qu'elle eu la certitude qu'elle était la meilleure . Certitude remise en question quand sa petite protégée se mit a écrire. Son histoire était tout bonnement geniale ; profitant du pouvoir qu'elle exercait encore sur Jeanne elle devint co-auteur. Les années passèrent et les milliers de page que les deux jeunes femmes avaient ecris remplissaient leur maisons. Elle ne s'aimait plus et ne se voyait que pour reflechir a l'histoire . Un jour , le pire arriva . Une nouvelle venue, au nom de leur heroïne debarqua dans le petit village . Dès lors, Aurora comprit que ce qu'elle ecrivait se realisait. Elle conçu un plan diabolique : ecrire un recit ou Jeanne, la petite qui lui avait volé son succès, possederait le corps de l'heroïne et seront donc son pantin. Elle a reussit et maintenant diriges la vie de son ancienne amie.




    Chloé Stone. « Aurora , je vis avec elle, elle choisis tout de ma vie et pourtant je ne la supportes plus. Je n’arrive pas à la regarder dans les yeux de peur de voire que je ne suis qu’une proie pour elle. »
    Jarod M.Warrens . « Elle est mignonne, si seulement elle n’étais pas si lugubre ! Je traine avec elle quand elle n’est pas en train d’écrire, et franchement elle merite qu’on s’intéresse de près a son cas. »
    Hannah M. Lane . « Une peste comme elle n’as pas sa place ici! Je crois qu’elle s’est deja introduite chez moi par effraction, je l’ai vue … »

    Par Chloé Stone.

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Born for to live here. [ free 3/3 ]   Born for to live here. [ free 3/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born for to live here. [ free 3/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will become used to it [ free 2/3 ]
» I don't trust you ! [ free 3/3 ]
» The life is so easy here.... [ free 3/3 ]
» I make me crazy. [ free 3/4 ]
» Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: