Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You will become used to it [ free 2/3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

You will become used to it [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: You will become used to it [ free 2/3 ]   You will become used to it [ free 2/3 ] EmptyJeu 19 Fév - 16:28

    Vous êtes nouveaux ici, et n'avez pas encore eu le temps de vous habituer au village et à toute cette perfection qui sort de l'irréel, ça changera, vous verrez, bientôt, toute trace de normalité disparaîtra de chez vous...


    Busy - free - hurry up !
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

You will become used to it [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: You will become used to it [ free 2/3 ]   You will become used to it [ free 2/3 ] EmptyJeu 19 Fév - 19:28

Reese Jill Hampton; 19 ans.
You will become used to it [ free 2/3 ] 10-10You will become used to it [ free 2/3 ] 11-8
feat. kristen stewart.


    Aveugle - photographe - faible - adroite.

    >> Reese, née un 15 septembre, n'a pas vraiment eu de chance: Elle est aveugle de naissance. Sa mère, qui vivait dans une famille très aristocrate, n'a pas vraiment supporté que sa petite fille ne soit pas parfaite, et s'est suicidée lorsqu'elle avait 5 ans, laissant la petite seule avec son père. Et pourtant, il réussit dans bien que mal à élever sa fille, malgré son handicap. Lorsqu'elle en eut l'age, il lui offrit le cadeau qu'elle avait toujours voulu avoir: Un appareil photo. Vous allez me dire "A quoi bon ?", car compte tenu du fait qu'elle était aveugle, elle n'allait pas pouvoir réellement voir ses photos, mais elles peuvent être d'autant plus poétiques pour cela. Malheureusement pour elle, à ses 13 ans, son père mourut, tué par balle dans un cambriolage de banque. Reese fut anéantie. Elle devint de plus en plus lasse, totalement associable et décida de partir à ses 17 ans. Rien ne pouvait l'arrêter, elle partit son appareil [qui faisait sortir des Polaroïds après avoir fait la photo] et se mit en route.
    >>Reese passa par le marais, ne voyant pas où elle allait, elle ne put pas voir ce qu'il y avait de si effrayant. Mais le chemin ne fut pas vraiment facile, elle se cogna plusieurs fois et marcha également dans plusieurs flaques. Lorsqu'elle arriva au village, elle s'écroula littéralement devant la grille, et au matin, se retrouvait dans une chambre parfaite.



    Rose M. Pringley. « J'apprécie énormément Reese, et j'éprouve beaucoup de compassion pour elle, en vue de son handicap... Et pourtant, elle parait tellement forte et courageuse, tellement...»
    Hannah M. Lane. « Reese est bien sûre appréciée de tout le monde. Dans une espèce de "vision" que j'ai eu, et de celles que tout le monde ignore, je la voyais pourtant regarder une exposition de peinture, comme si elle n'était pas réellement aveugle. Je n'ai aucune confiance en elle. »
    Jenny L. West. « Reese Hampton est vraiment gentille avec tout le monde, et pourtant je ne la déteste pas, j'adore rester avec elle... pourtant, elle me laisse souvent comprendre qu'elle en a marre que je la colle, mais bon... »



Sur l'avatar, Kristen ne devra pas regarder l'objectif, toujours ailleurs, étant donnée qu'elle est censée être aveugle



Dernière édition par Eden S. Hill le Ven 27 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

You will become used to it [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: You will become used to it [ free 2/3 ]   You will become used to it [ free 2/3 ] EmptySam 21 Fév - 11:51



    Jarod Marius Warren; 18 ans .
You will become used to it [ free 2/3 ] Mh001_sarahsaloserYou will become used to it [ free 2/3 ] Mh002_sarahsaloser
feat. Mitch Hewer


    Discret- Intriguant - Tueur - Agressif.

    >> Jarod est né le 18 Avril 1991. À peine de 15 ans, c'était déjà un voyou, il cambriolait des épiceries avec ces copains, terrorisaient des enfants de primaire et commettait d'autres petits délits dans ce genre. Mais un soir où il avait trop bu, il provoqua un SDF, l'insulta de tout les noms. Alors le SDF fonça sur Jarod et celui-ci le frappa à la tête avec sa bouteille d'alcool... Mais le SDF ne se releva pas, Jarod l'avait tué. Ce dernier paniqua, et enterra le corps sous des poubelles, mais on ne tarda pas à le découvrir et Jarod fut démasqué. Il passa 2 ans en maison de redressement et 1 an en prison, étant donné qu'il était mineur à l'époque.
    >> Environ un mois après sa sortie de prison, Jarod voulait se poser, et essayer de reprendre une vie normale. Mais la haine le rongeait, et il était devenu agressif. Il prit donc sa voiture et fonça où le vent le portait, quand il atterrit devant le village, et là, vous connaissez la suite...


    Justin H. Brookfield. « Ce gars là aurait pu être un ami, c'est dommage qu'il soit si... Avec les autres. »
    Tracy Griffin. « J'ai un petit faible pour son côté vilain garçon & mysterieux, mais chuut ne le dite pas à ma soeur »
    Frances Lambry. « Ce mec ne m'attire pas trop, on le voit presque jamais, il reste à l'écart, il assez mysterieux, mais...pas mon genre. »

Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

You will become used to it [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: You will become used to it [ free 2/3 ]   You will become used to it [ free 2/3 ] EmptySam 14 Mar - 15:39

Hope Kailey Wilson;19 ans.
You will become used to it [ free 2/3 ] 23You will become used to it [ free 2/3 ] 30

    feat. Ashley Greene


    Photographe-Lunatique-Reservée-Sans gêne-Franche


    >> Hope est née à New York.Vous savez,New York,cette ville qu'on qualifiais de "parfaite",le genre de ville dont on parle beaucoup pour la beauté de ses lieux et la richesse de la population.En réalité,c'est plutôt la "ville de la débauche".Jenny Wilson,la mère de Hope est morte à sa naissance, quant à son père, il était la majorité de son temps saoul. Son père étant au chômage et elle,rapportant peu d'argent de son "travail "de caissière,âgée de seize ans,Hope, pour sauver sa "famille" trouva un "passe-temps" pouvant lui rapporter gros : La prostitution. De là commença son cauchemar : Sexe,drogue et alcool furent le résumée de ce qu'elle faisait. Aujourd'hui,du haut de ses dix-neuf ans et de son 1 mètre 75, Hope veut changer,tout changer, changer de vie.C'est pourquoi,elle décida de "déménager",fuguer pour être exacte .Bonne ou mauvaise résolution ?
    >> Le lendemain de ses 19 ans,Hope est partie de chez elle,emportant seulement deux grosses valises avec ses économies et ses affaires les plus importantes.Sortant de chez elle paniquée et pressée,elle demanda au premier taxi de l'emmener dans la ville la plus proche.C'est ainsi qu'elle découvert ce mystérieux endroit.



    Kyle J. Petterson. « Hope ? C'est une jolie fille, je dois vous avouer que le regard que certains portent sur elle me rend jaloux un peu mais bon, ce n'est pas de l'amour, plutôt de l'attirance.»
    Dana Griffin. « Hope est assez vulgaire, on voit bien qu'elle veut attirer les gens vers elle mais on à l'impression qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut... Je ne l'apprécie pas vraiment.»
    Weston L. Keyser.. « Hope Wilson n'a jamais été insensible à certains aspects de mon charme, je dois aussi vous dire tout de suite que jamais une fille de son genre ne pourrait m'attirer à toujours vouloir se faire remarquer...»
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





You will become used to it [ free 2/3 ] Empty
MessageSujet: Re: You will become used to it [ free 2/3 ]   You will become used to it [ free 2/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You will become used to it [ free 2/3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't trust you ! [ free 3/3 ]
» The life is so easy here.... [ free 3/3 ]
» I make me crazy. [ free 3/4 ]
» Born for to live here. [ free 3/3 ]
» Never without dirty little secrets. [ free 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: They're waiting for you.
-
Sauter vers: