Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reese can see much more things than you, man.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

Reese can see much more things than you, man. Empty
MessageSujet: Reese can see much more things than you, man.   Reese can see much more things than you, man. EmptyMer 25 Fév - 19:39

    As I Am



Reese can see much more things than you, man. Iconkristenstewartpo12Reese can see much more things than you, man. Iconkristenstewartpo7


    *{ Me and my character .


    Nom et prénoms complet : Reese Jill Hampton
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 15/09/1990
    Ancien lieu de vie : Chicago
    Groupe
    We will Become used to it

    *{ I think my story is a bit strange .




    Histoire : Reese est née un 15 septembre dans un petite ville de l'Illinois, près de Chicago. Je suppose qu'il n'y a rien de bien intéressant à raconter au sujet de sa naissance, mais il y une chose qu'il faut à tout pris savoir.
    Seulement deux heures et trente minutes plus tard, les médecins de la petite clinique St-Francis découvraient que la petite passerait toute sa vie dans la cécité.
    Quelle horreur ! Quel drame ! Quel gâchis pour une petite fille née Hampton, une des plus prestigieuse famille de Chicago (et donc une des plus riches). Tels étaient les bruits infâmes qui couraient dans la petite banlieue aisée.

    " - Madame Hampton, j'ai le regret de vous annoncer que votre fille possède une malformation de la rétine, elle est aveugle."
    Maudit médecin, il avait employé le mot "possède" comme on peut posséder une paire de chaussure on un cabriolet. Une malformation. Une foutue malformation qui allait lui gâcher la vie. Oh non je ne parle pas spécialement de celle de Reese, mais plutôt celle de son entourage, plus précisément de sa mère, obsédée par la perfection. C'est d'ailleurs pour cela que 5 ans plus tard, depassée par les regard farouches des ménagères impitoyables, des moqueries et de la pitié de son entourage, Amelia décida de tuer Reese. Oh oui une bien triste histoire. Mais elle était si belle, si tranquille en train de dormir qu'Amelia fut terrassée (au bon moment j'ose dire) d'un élan irréfutable d'instinct maternelle. Cependant pas assez forte pour supporter son état encore plus longtemps, elle pris le couteau avec lequel elle avait eu l'intention de tuer son enfant et se l'enfonça droit dans le cœur. Elle mourut sur le coup. Une bien triste histoire vous dis-je.
    Reese grandit dans la culpabilité : son frère ne cessait de lui reprocher la mort de sa mère. Son frère qui l'avait détestée dès le premier jour de sa naissance. Les deux enfants furent élevés dans la paix, la joie et la richesse. Non j'ai le triste devoir de vous dire que les deux enfants vécurent dans la tristesse la richesse et la peur que leur infligée leur impressionnant père qui se donna tout de même du mal pour cacher sa haine envers ses rejetons et les éleva tout de même convenablement.
    Ce serait vous mentir que de vous dire que Reese eu la vit facile. En dépit de son handicap vraiment , vraiment, gênant, elle réussit toute fois à pouvoir s'adapter. Comme la plupart des aveugles, Reese détient un odorat, une ouïe et un toucher sur développé. Cela aide quand on est pas capable de pouvoir observer le monde qui nous entoure.
    A l'âge de treize ans, c'est avec effroi qu'elle apprit par le biais du F.B.I que son père avait été tué par balle lors d'un hold up. Elle se retrouvait orpheline ! Elle & son frère furent placés en maison d'accueil et bien qu'il ne pouvaient pas se supporter, ils apprirent à se soutenir mutuellement. Lorsqu'Eric partit faire ses études à l'université de Princeton (et on dit merci à l'héritage de papounet) à l'âge de sa majorité, Reese alors âgée de 17 ans décida de ne pas rester une seconde de plus dans la famille si froide et singulière dans laquelle ils étaient placés. C'est un soir de novembre, un triste et sombre soir d'hiver, que Reese partit avec un sac à dos, Iris, sa chienne qui lui servait de guide, et son appareil photo en direction de l'est. Elle prit d'abord un train en direction de seattle, mais s'arrêta à un arrêt quelconque, refusant de migrer vers le froid. Elle marcha durant longtemps ne fit pas d'autostop, dormit parfois par terre. C'est alors que son labrador, attiré par l'odeur de viande se mit à l'entraîner violemment vers les immenses grilles de Thistle. Hum. Moui pourquoi pas. L'odeur de sapins et d'autres conifères l'indiquait qu'elle se trouvait près d'une forêt : c'était soit ça soit dormir avec les loups.

    Famille :[Commençons par étudier le problème : comment avait-elle pu naître aveugle ? Voici la terrible question que se posait mentalement Amelia Hamtpton, la mère de Reese. Entre nous, je pense qu'elle connaissait depuis le début la réponse, aussi horrible qu'elle fut.
    Amelia Hampton donc, née Muttingham, venait de Boston et avait vécu depuis toujours dans une immense demeure de 450 mètres carré décorée de meubles du 18eme siècle. Elle était riche belle, intelligente - stop, je m'arrête là, je crois que cela suffit largement à vous expliquer pourquoi Mr Jill Thomas Jr Hampton tomba un lundi 12 octobre sous le charme incontesté de la belle Amelia, dans une soirée huppée à Chicago.
    Cet attirance n'était pas réciproque mais Jill était riche, très riche, encore plus riche qu'elle, et les robes, les bijoux et les voitures qu'il lui offrait suffirent à influencer sa réponse à la question "voulez-vous devenir ma femme ?".
    De leur union naquit un garçon, Eric, puis 4 ans plus tard une petite fille, totalement aveugle, je parle bien sûr de Reese (ne me dites pas que vous ne l'aviez pas deviné). /font]

    *{ I just Don't have any weekness.



Défauts [ 5 lignes ] : On pourrait croire tout d'abord que le défaut majeur de Reese est sa cécité, mais si on y réfléchit bien, ce n'est presque un défaut pour elle. Ces 4 autres sens étant surdéveloppé, elle est très bien adapté, et si elle ne se baladait pas tout le temps avec son chien d'aveugle, on ne saurait certainement pas qu'elle est aveugle. Mais là n'est pas la question. Reese à un caractère spécial. Elle n'est pas très sociable, même si les gens vont naturellement vers elle. Elle est plutôt solitaire, et est très susceptible. Elle est souvent de mauvaise humeur, et il est dur d'être son amie, car la plupart du temps, Reese est agacée des gens qui l'entoure. Sans doute parce qu'elle remarque mieux que personne le détail qui change tout, la partie noire de la personne ? Elle préfère la présence des garçons qu'elle juge beaucoup moins hypocrite que celle des filles.
Qualités [ 5 lignes ] :Reese est une chouette fille. Bon d'accord elle a un sale caractère, mais quand elle est avec des gens qu'elle apprécie, elle est gentille. Une des qualités principales de Reese, est le fait qu'elle est très perspicace. Elle "lit" facilement en quelqu'un. Rien qu'au son de sa voix. Elle est donc très instinctive et intelligente. Elle a aussi beaucoup de courage. Et il en aura besoin. C'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter. Elle n'est pas lunatique, elle change rarement d'avis, mais n'est pas idiote pour autant. Elle ne se trompe que rarement et est obstinée. Elle a le sens de l'humour, mais un humour plutôt noir, évidemment. Elle est franche, parfois même jusqu'à être blessante. Quoiqu'il en soit elle n'est pas facile à apprivoiser, mais une fois ceci fait, elle est beaucoup plus aisée à vivre.


*{ Behind the computer .


Prénom : Charlotte
Age : 14 ans
Personnalité de l'avatar : Kristen Stewart
Code du règlement : validée par Moi-même
Fréquence de connexion :6/7

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese can see much more things than you, man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thistle se réveille... [ Reese ]
» Le soleil brille aujourd'hui. [Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you :: Now, you can start.
-
Sauter vers: