Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne. Empty
MessageSujet: C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne.   C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne. EmptySam 27 Juin - 17:20

    *{ Me and my character .


    Nom et prénoms complet : April Mai June Addams, mes parents adorait les noms de mois.
    Age : 19 ans
    Date et lieu de naissance : Un sinistre 13 octobre a minuit pile dans le Bronx.
    Ancien lieu de vie : le Bronx
    Groupe
    ( The life is so easy here... / You will become used to it./ Born to live here / Never without dirty little secrets./ I make me crazy. / I don't trust you ! )

    *{ I think my story is a bit strange .




    Histoire : Il n'était pas une fois, oui, les "il était une fois" c'est pour les contes de fée, et ma vie n'est pas un contes de fée débiles avec des princesses et des princes charmant qui se ballade en boite de conserve ambulante. Kate aimait profondément Sam et Sam aimait profondément Kate. Ensemble ils eurent une "adorable" petite fille. Malheureusement, Kate perdu sa vie en la donnant a la charmante bambine qui n'est d'autres que April. Son père devint inconsolable, il n'a d'ailleurs jamais posé son regard sur April, il voyai en elle ce qu'il avait tristement perdu. Quand la fillette eu 4 ans, il se pendit devant elle, afin qu'elle ait des souvenirs de sa mort, la gamine hurla de toutes ces forces, c'est la voisine, une droguée qui la vit seule avec les pieds de son père pendant dans le vide. Ce fut le premier mais pas le dernier mort qu'elle vut. Une famille de marginaux l'adopta, toujours dans le bronx, ils étaient gothiques et assez sombres, ils habitaient au-dessus d'un funérarium en face d'un cimetière. Elle adorait sa famille, enfin quelqu'un comprenait le fait que cette petite était torturée de l'intérieur. Quand elle eu 10 ans un malade mental s'échappa d'un asile il se prenait pour un chasseur de sorcières, et, comme sa famille entière s'habillait presque exclusivement de noir, décima sa nouvelle famille. Avec sa mère, son père, son frère et ses deux soeurs. A 10 ans elle avait déjà vu 6 morts. Elle eu soudain une passion pour la mort, elle dévora tout les livres dessus, regarda tout les experts et pouvait maintenant commetre le crime parfait. Elle lisait Edgard Allan Poe dans les cimetières, avait un rat comme animal de compagnie, son araignée ayant été tuée par une bonne femme qui avait peur d'une jolie petite bête a 8 pattes, elle s'habillait que de noir avec parfois un peu de rouge, elle se maquillait et buvait du whisky. La société la trouvant beaucoup trop dérangée, on la placa dans un orphelinat-psychiatrique en la gava d'électrodes, on la batta et la bourra de médicaments, elle passait son temps a se faire des lavages d'estomac ou se faire vomir, car il y avait trop de médicaments, les gens autour d'elle mourrait encore et toujours, elle pouvait plus dormir et son psy se succida a cause d'elle. Elle prenait des médicaments pour rester éveillée, et ne dormais jamais, ce qui lui fit devenir associale. A 16 ans elle se mit a bosser dans les bars la nuit comme barmaid, c'était pas terrible mais c'était mieux que l'endroit où elle vivait, quand elle dormait elle voyait toutes les morts au ralenti. Elle fournissait aussi des substances illicites mais n'en consommait pas, a part de temps en temps, mais les joints elle adorait ça. Elle préférait l'alcool. A 17 ans, elle partie de l'orphelinat où elle vivait depuis tout ce temps, 7 ans, elle partie a l'instinct, elle tomba donc sur le village et ses grandes grilles, quand elle vit ce village si parfait, mais elle déchanta vite quand elle vit l'atmosphère qui regnait dans ce village, tout le monde semblait avoir des secrets et savoir quelque chose que elle ne savait pas. Et elle n'aimait pas ça, elle était de nature TRES curieuse. Elle aimait savoit tout les potins du village, un avantage quand on est barmaid, avec de l'alccol dans le sang, les barrières n'existe plus. Elle pouvait vous dire qui trompait sa femme et avec qui ou avec quoi. Elle n'a pas énormément d'amis au village, mais elle s'en fiche. Elle a du travail (donc du fric) et un hobby. Elle est tueuse a gage le jour et barmaid la nuit. Elle prend des médicaments pour rester éveillée et pour son coeur qui avec le travail qu'elle fait est assez affaibli, comme les éléctrochoc. Mais même si on ne dirait pas, elle est heureuse. Sa vie n'a rien d'un contes de fée, mais c'est la sienne, et elle a pas envie d'en changé/size]

    Famille [size=9]Elle a jamais connue sa mère, donc, elle l'aime mais pas comme tout le monde, elle elle aime une photo d'une dame qui sourit de toute ses dents. Elle hait son père biologique, vous savez pourquoi il a attendu 4 ans pour se suicider devant elle ? Pour qu'elle aie des souvenirs et qu'elle souffre comme lui a soufert, pour pouver le dire, c'est un co****d, tout le monde est d'accord la dessus et surtout elle. Pour ce qui est de sa famille adoptive, elle l'adorait. Avec ses soeurs elle jouait au poupée,en réalitée elles les faisaient plus cramées qu'autres chose et avec son frère elle jouait au jeux vidéos, elle est imbattable. Son père, lui a fait découvert la poésie et la littérature, elle a un gout pour les livres très prononcés, ils passaient énormément de temps dans la bibliothèque a lire des pièces de théâtre a deux. Maintenant, son talent d'atrice lui sert a autre chose. Avec sa mère, elle avait une relation vraiment parfaites, elles s'entendaient bien et aimaient cuisiner ensemble. C'est sa mère qui lui a apprit la plus grosse partie de ce qu'elle sait, elle trouvait que l'éducation agissait mal, et donc elle faisait l'école a la maison.
    :


    *{ I just Don't have any weekness.



    Défauts Elle aime tout savoir sur tout le monde, elle est beaucoup trop curieuse, et pose souvent des questions assez directe, elle ne se gène pas.
    Elle est aussi de nature associale, elle ne fonde pas une amitié avec n'importe quel personnes qu'elle peut croiser dans la rue, nan, elle a besoin de temps. Et puis, elle aime pas normément les contacts tactiles, il faut dire qu'elle a toujours plein d'armes sur elle. Elle a aussi un humour assez spécial et est généralement très ironique, elle vous dire qu'elle est ravie de vous revoir sur ton tellement ironique que si vous ne comprenez pas qu'elle ne vous aime pas, c'est que vous êtes idiots. Elle est froide, très, son regard, le ton de savoix, tout, vous n'aurez aucune envie d'être amie avec elle. Elle est aussi, machiavélique, elle monte de splans dans sa tête a longeur de journées pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'a aucune limite, elle ment, triche, vole, tue, et elle s'en porte pas plus mal qu'un autre pour autant.
    :
    Qualités : Avec ce que je vous ait dit la au-dessus vous devez vous dire que cette fille est un véritable poison, et vous avez raison, mais elle a quand même de bon coté. Elle est franche, si elle a quelque chose a dire, elle le dit et puis c'est tout, elle ne réfléchit pas si c'est bien ou pas, elle s'en fout. Si par chance, vous avez réussi a devenir son ami alors elle sera toujours là pour vous, vous pouvez même l'appeler en plein boulot (n'importe lequel) et elle viendra de suite. Elle est très gentille avec les gens qu'elle connaît, et avec eux sourit beaucoup, mais seulement avec eux.


    *{ Behind the computer .



    Prénom : Véro
    Age : 15 ans le 16 juillet
    Personnalité de l'avatar : Skye Sweetnaam
    Code du règlement : hystèria
    Fréquence de connexion (7/7) ou alors c'est que j'ai VRAIMENT pas le temps
    Exemple de RP (15 lignes mini, entre spoiler) :
    Spoiler:
    Comment avez vous connu ce forum ? par London Artist
    Comment le trouvez-vous ? Bien
    Un petit mot pour la route ? :
    Bonne route !


Dernière édition par April M. Addams le Mer 1 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne.   C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne. EmptyMer 1 Juil - 11:33

Sisi, il y a un code :p
C'est juste qu'il est très, très bien cacher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
 
C'est pas que je t'aime pas, c'est que j'aime personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you
-
Sauter vers: