Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sean Godrick Jr. {en cours}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 16 Mai - 5:51


    *{ Me and my character .

    Nom et prénoms complet : Sean Godrick Junior
    Age : 25 ans
    Date et lieu de naissance : 1er avril à San Francisco
    Ancien lieu de vie : San Francisco
    Groupe The life is so easy here...


    *{ Behind the computer .


    Prénom : Alex-Sandra
    Age : 13 ans... oui seulement 13 ans.
    Personnalité de l'avatar : Chad Michael Murray
    Code du règlement : Validé par Hailey
    Fréquence de connexion (/7) 3/7
    Exemple de RP (15 lignes mini, entre spoiler) :
    Spoiler:
    Comment avez vous connu ce forum ? Par Acide-Edulcoré
    Comment le trouvez-vous ? Superbe
    Un petit mot pour la route ? :
    Bonjour à tous !


Dernière édition par Sean Godrick Jr. le Dim 17 Mai - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 16 Mai - 5:52


*{ I think my story is a bit strange .



    Histoire :[ 20 lignes ]
    Famille [ 10 lignes ] :

    La famille de Sean a toujours été du genre à se préoccuper de leur petite personne, alors le jeune enfant passait toujours en dernier. Il vivait dans l'ombre de son frère Garry. En effet, Sean a trois frères et une soeur, de plus que son père est partit alors que le cadet de la famille fut enfin né. La plutôt grande famille a vécu pendant la plupart de leur vie à San Francisco, cette belle ville qui est déjà remplit de soucis avec tous les tremblements de terre qui ont lieu à cet endroit. Ses frères et ses soeurs n'avaient jamais vraiment le temps de faire quoi que ce soit avec lui. Il était toujours seul, vivant avec ses propres problèmes, tentant de vivre sa vie, sans ses parents, sans l'amour familiale. Sa seule famille, quand il était un simple enfant âgé de 5 ans, était monsieur Gros Nounours, madame Raflafla et Toby le chien (non, il était pas désespéré mais chacun s'amuse avec ce qu'il a) Tandis que lui était toujours tout seul sans personne, sans aide, sans amour, ses professeurs n'arrêtaient pas de lui demander "ou sont tes parents ? tu en as au moins ?" offensé, Sean se contentait de répondre "ils sont toujours très occupés à la maison et ils travaillent fort pour avoir assez d'argent pour vivre." Vous avez probablement compris que Sean n'a pas vraiment de famille et qu'il les déteste non ?



*{ I just Don't have any weekness.


    Défauts [ 5 lignes ] :
    Qualités :[ 5 lignes ]



Dernière édition par Sean Godrick Jr. le Dim 17 Mai - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 16 Mai - 11:41

Je suis désolée, mais l'avatar de Rob est utilisé pour un des PV => https://hidden-pain.1fr1.net/they-re-waiting-for-you-f3/the-life-is-so-easy-here-free-3-3-t12.htm
Il faudrait plutôt que tu choisisses Chad :s
ça ne te dérange pas ?
Sinon, bienvenue sur Hidden Pain. Finis vite ta présentation que je puisse te valider Sean Godrick Jr. {en cours} 892547
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 16 Mai - 16:51

    Comme l'a précisé Hailey, Rob' est déja un PV. Alors soit tu choisis un autre avatar, sois tu prend le PV et à ce moment là, il faudra que tu fasse gaffe à son histoire et que tu changes son nom.

    Ensuite, tu as fait une erreur dans le formulaire, il faut que tu mette l'âge de ton personnage à la place de son nom de famille x)
    Et si tu commençais par mettre le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 16 Mai - 21:24

ah désolé, j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptyDim 17 Mai - 10:25

Y a pas de problèmes ^^
J'ai validé ton code Sean Godrick Jr. {en cours} 892547
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Invité
Invité




Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptyDim 17 Mai - 10:31

merci et désolé si c'est long pour faire ma fiche mais je fais trois projets pour l'école en même temps alors comme on le dit au Québec, je suis dans le jus ! bon, moi je vais me coucher il est 3h32 du matin et je cogne des clous.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi L. Reaswell

Rubi L. Reaswell


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Passeport.
Imperfection: Si je vous dis que je ne suis qu'une garce qui ne ressent rien ?
Citation : Quand on s'abandonne, on ne souffre pas. Quand on s'abandonne même à la tristesse, on ne souffre plus. Saint Exupéry

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptyDim 17 Mai - 10:51

    Bienvenuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Willa K. Layton
    Don't Judge Me

Willa K. Layton


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Thistle

Passeport.
Imperfection: Sourde
Citation : « Le désir est l’essence même de l’homme »

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptyDim 17 Mai - 14:32

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Bekerwood

Samantha L. Bekerwood


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Passeport.
Imperfection: Alcoolique
Citation : "La vie n'a de cesse de se jouer de nous."

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptyLun 18 Mai - 15:52



    Welc' Sean Godrick Jr. {en cours} 828586

Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} EmptySam 23 Mai - 14:32

  • fiiou j'en ai marre de devoir faire ça --"

    ton délai de préparation de fiche est dépassé je verrouille donc le sujet et supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Godrick Jr. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Sean Godrick Jr. {en cours}   Sean Godrick Jr. {en cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Godrick Jr. {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Relax ! »
 :: Corbeille.
-
Sauter vers: