Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau citoyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: un nouveau citoyen   un nouveau citoyen EmptyLun 9 Mar - 20:24

Quand je me suis enfuie je me suis trouvée devant cette grille de fer noire, imposante et massive et etrangement , je me suis tout de suite senti bien. Je la trouvais calme et appaisante.J'ai donc poussé la grille et je suis entrée dans cette petite bourgade. Comme il faisait nuit et que je ne savait pas ou aller ,J'ai longement visité a ville en observant c'est maisons parfaites,ce lac abandonné , ce chapiteau qui a première vue avait l'air plutot joyeux...Je me suis tout de suite sentie bien, je voulais rester.Comme tout nouveau citoyen le ferait,je me suis donc rendue a la mairie ou me voissit maintenant . Bizzarement je la trouvait plutot lugubre ,de vieux cotillons et des serpentins,qui avaient surement servis lors d'une fète, jonchaient le sol et de vieilles photos des anciens maires recouvraient les murs...Je ne sut pas tout de suite quoi mais quelque chose dans la pièce clochait..Quelque chose était étrange et peu normal cela m'intriguait au plus au point. Je me mis a inspecter la pièce pour essayer de trouver se qui me dérangeait a ce point. Je regarda les vieux rideaux pui les étagères en bois anciens, le mur bon le papier peint commençait a partir en lambeaux...Quand soudain je compris,J'avait enfin compris se qui n'allait pas : Les photos !!!!!! En y regardant de plus près et en comparant les différentes photos on voyait clairement ceci : Une ressemblance déconcertante ! Les maires se succedaient en dates et se ressemblaient traits pour traits,c'était tellement étrange que sa en devenait effraynt. Bien sur me direz-vous : ils sont de la mème famille ,mais tout de mème je vous assure , DES COPIES CONFORMES !! Je trouvais cela vraiment étrange . Après cette étrange constatation, Je m'assis sur un fauteil miteux t me rems a inspecter la pièce dans laquelle je me trouvais. Je vit une carte posée sur la table basse que je m'empressa de regarder pour voir le chemin que j'avait parcouru pour venir ici . Mais maleuresement je ne vit rien,c'était une carte du village . Je regardis de plus près et je vit des photos épinglés sur cette carte. Des photos de lieu épinglées a ces mèmes lieux . Je vit une photo d'une jeune fille blonde qui avait l'air fragile devant ce qui semblait ètre une épicerie qui avait l'air en pleine activité,puis plus au nord on pouvait voir se qui semblait ètre deux jeunes soeures siamoises entrain de chanter sur une scène ,on pouvait voir a droite de la carte une grande étendue bleue ou était skotchée une photo d'un lac qui paraissait extremement lugubre. il y avait encore d'autres images montrant les maisons que j'avais vu, une somptueuse fontaine ,une croix sur une tombe , un article de journal , et enfin le portail . Ce plan était vraiment ressemblant et je me pris a penser a ma futur vie en ce lieu. Je m'allongea sur le fauteil dans une positions plus confrtable pour dresser l'inventaire de mes posétions : Je disposais dans mon sac de : un tube de gloss rosé (pas très utile pour survivre mas quand mème !) , une paires de lunettes de soleil (on ne sait jamais dès foies qu'il fasse beau en décembre ), un parapluie et un anorack (très pratique pour les hivers froid et pluvieux ),une montre pas a l'heure ( si je trouve une horloge je peux toujours la regler ! ) ,une barre de cereales ( si je suis a l'agonie uniquement ) ,des vetements (en voila une bonne idée que j'ai eu avant de fuir : prende des vetements),une bouteilles d'eau a moitié vide (il faut l'économiser),mon revolver chargé et des cartouches,et enfin les economies de mes exs (quitte a les tuer autant que sa serve nan ??). Bon pour résumer la situation n'était pas catastrophique et je me sentie rassurée . J'allait rejoindre les escaliers pour tenter de trouver quelquns quand j'entendit un grincement dans mon dos, puis des pas,je sentais que quelquns étais là tout près, ma respirations s'accéléra et je me tournais vivement la main sur mon revolver que j'avais mis dans ma poches au cas ou. J'était effrayé et dit fébrilement :
"-Qu.. Qui ètes-vous ?????" ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: un nouveau citoyen   un nouveau citoyen EmptyLun 9 Mar - 21:40

Fais attention à ton orthographe

Une personne pointait un revolver sur moi. Me demandant qui j'étais. Comment m'étais-je mis dans ce pétrin ? Eh bien, il devait être vingt trois heures. J'étais dans ma petite maison, allongée dans mon lit. Je lisais un livre quand j'ai entendu les grilles de la grande porte de la ville. Il y avait désormais bien longtemps que des personnes étaient venus ici. Du moin, avaient réussis à y rentrer. C'est pourquoi, assez curieuse de savoir qui avait pénétrer dans le village, posant mon livre sur ma table de chevet, je mis mes chaussons & pris un manteau dans mon armoire. Vous pensez que je ne fais pas ce qu'il y a de mieu, avouez. Eh bien, c'est dans mon habitude, nuit & jour, lorsque la grille graince, je me précipite pour voir qui est là. Je sortis de ma maison, laissais la porte ouverte, car ici, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur des cambriolages. Je me dirigeais vers la grande grille, il n'y avait personne. Mais j'entendais crépiter les feuilles sous les pas de quelqu'un. Ces pas se dirigeaient vers la mairie de la ville. C'est pourquoi, je m'y rendis moi même. Je poussais doucement la porte d'entrée, elle grinça. Puis j'avançais, identifiant légerement une ombre dans les escaliers grace à la lègere lumière qu'émettait la lune à travers la petite fenêtre. Sous chacun de mes pas, le parquait grincait, donnant quelques bruits des plus désagréables. J'étais assez près de cette silhouette, à vrai dire, elle était à la troisième marche , quand à moi, je me trouvais encore en bas. Rapidement, lançant un « Qui êtes-vous ? » pointait un revolver sur moi. Génial ! J'allais être gentille, lui répondre, car oui, je ne suis pas méchante, & puis un nouvel habitant à Thistle, cela était plus qu'excitant ! Ma voix était calme, peut-être appaisante, je ne savais pas, mais j'essayais de la calmée, cette voix féminine.
« - Rose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: un nouveau citoyen   un nouveau citoyen EmptyLun 9 Mar - 22:59

Elle s'appelait Rose ...Joli nom ! Pffiou elle m'a fait une de ces peurs!! De se que je voyais elle était blonde, mince, jeune,l'air très doux ...Elle avait l'air gentille et pacifiste j'ai donc baissé mon revolver pour ne pas trop l'affrayée. Mais je restais quand mème sur mes gardes au cas ou ,on ne sais jamais. Je descendit les marche vers Rose en me disant que si tous les habitants étaient comme ça je m'en sortirais plutot bien. Elle paraissait étrangement calme et sereine,elle me souriait en me tendant la main . Je me demandais d'ailleurs pourquoi n'avait-elle pas peur du revolver que je pointais sur elle. J'en déduisis donc qu'elle avait déjà eu a faire a des hystériques comme moi !! Bravo Kate !! Quelle bonne impression tu as du faire !!! Felicitation!! J'espère qu'elle ne répètera pas a tout le monde que notre premier contact fut mon revolver et ma voix tremblante !! Je me rendit soudain compte que pendant que je refléchissais sur la façons dont je m'étais ridiculiser devant une habitante gentille et chalereuse surement pleine de bonnes intentions , Rose continuait de me tendre une main jeune et pleines d'entrain qui attendait surement que je la prenne en signe de bienvenue !!! Et Re-Bravo Kate maintenant elle attend dans le vide que tu lui dise bonjour !!!
Je pris donc sa main avec précaution pour ne pas la casser car elle semblait si fragile qu'on pourrait la briser omme du verre. Je pris donc sa main et la lui serra.Elle avait la peau douce et pale mais elle avait une poigne étonnement vigoureuse pour sa corpulence et sa taille ! Elle devait suremment se demander pourquoi je la fixais ainsi car elle se mit a me regarder bizzarement ! Je me demandait a quoi elle pensait... Elle devais surement se dire que j'étais folle,le pire c'est que je crois bien qu'elle aurait raison ! Ou alors elle se demandait pourquoi je continuais a lui serrer la main en la fixant avec ce drole d'aire ahuri ... OH MINCE sa main !!!!! Je l'avait oublié ,j'étais encore en train de lui sérrer la main et elle devait se demander pourquoi je ne voulais pas la lacher !! Je lacha donc,plutot précipittement sa main. S'en suivit un silence géné ou je me re-replongeais dans mes pensées avat de me rendre compte que si je ne parlais pas bientot j'aurais la réputation de dingue jusqu'a la fin de ma vie, et je risquais de la vexer et sa ,c'étais hors-de-question !!! Je lui souria et lui dit aussi guaiment que possible :
"-Salut Moi c'est Kate, désolé pour le revolver j'ai eu peur !
Tu habites ici (je peus te tutoyer ?? ) ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: un nouveau citoyen   un nouveau citoyen EmptyMar 10 Mar - 18:45

Désolé Rose. Kate=> On ne poste pas de RPs avant d'avoir été validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un nouveau citoyen Empty
MessageSujet: Re: un nouveau citoyen   un nouveau citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Relax ! »
 :: Corbeille.
-
Sauter vers: