Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate S. Holden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 0:31

Kate S. Holden

Kate S. Holden 00000_10







    *{ Me and my character .

    Nom et prénoms complet : Kate Samantha Holden
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : je suis né le 15 novembre 1972 à New Castle in England
    Ancien lieu de vie : Philadelphie



    *{ I think my story is a bit strange .


    J'ai eu une enfance plutôt heureuse avec des parents aimants et attentionnés et un frère gentil bien que très enervant,un jour pourtant il ne fut plus la pour m'aider car il fugua de la maison et on ne le revit jamais .J'ai longtemps été triste mais je me dit que s'il est parti c'est FORCEMENT pour de bonne raison que j'ai très vite découverte : mais parent était ni plus ni moins que des tueurs a gages , ce qui expliquent sans doute que nous n'avions pas de problème d'argent et qu'ils ne m'ais jamais ammené a leurs tavail . Je me suis toujours demandé pourquoi mon père était une semaine plombier, l'autre garagiste et une foie encore cascadeurs.Je disait donc : une enfance heureuse, et mème si a cause de mes cheveux,a l'école, on me surnommait souvent "poil de carrotttes " . En effet je suis de taille moyenne ,j'ai des yeux bleus et j'ai le maleurs d'avoir les cheveux roux,très roux mème se qui m'a cosé pas mal de traquas .Voila pourquoi je me suis teinte en blonde . Un détails de ma personnalité échappe a certaine personne car il est très étrange: Je n'ai Jamais froid mais j'ai les mains glacé ,tout le temps. C'est spéciale mais c'est comme ça . Cela ma d'ailleurs toujours ennervé tous c'est gens qui sans arret me demande: N'as tu pas froid ??? Et qui pourtant savent que je leur repond toujours : Non si je suis en T-shirt c'est que je n'ai PAS froid,sinon je mettrai une veste. C'est mème gens qui me disait aussi toujour : Pourquoi tu fait la tète ?? alors que j'allait très bien je repondait : je fait pas la tète et eux soutenait que si se qui me contrariai et alors la OUI je faisait la tète .Excusez moi je m'egare qui disais-je ah oui :Une enfance heureuse . Puis j'ai trouvé le revolver de mes parents et appris a m'en servir , je suis maintenant une experte c'est bien le problème : j'ai tués 13 personnes a ce jours cela m'exite mème si je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi je me sens comme possédé : une drogue . Comme pour venger mn grand-frère.Les hommes m'aime mais je n'aime pas me faire larguer alors chaque foit malgrès moi je les descend ...C'est comme ça que j'ai été poursuivi par les policiers jusqua ce que je tombe sur cette imense grille noire ou je suis rentré attiré par cet endroit si calme et isolé ...


    *{ I just don't have any weekness.



    Défauts : J'ai l'enorme défaut d'ètre sarcastique ce qui dérange et agace beaucoup les gens . Je suis aussi trop zen pour eux ça les enervent que je sois calme ,plus calme qu'eux bien souvent.Je suis aussi trop emotive. On me trouve aussi trop bavarde mais je n'y peut rien je m'ennuie . Je suis a ce qu'il parrait trop caustique mais sa c'est selon les points de vue bien sur ! ah et aussi je suis accro a la gachette ! c'est embetant,C'est sur!


    Qualités : Selon les hommes ma qualitée principale est d'ètre belle , et intelligente malheuresement d'après eux mon coté sarcastique les déranges . Je suis perseverante et battante . je suis plutot sympas et souriante .
    Je croit que c'est tout !!

    *{ Behind the computer .




    Spoiler:

    *{ Exemle de RP.


    Quand je me suis enfuie je me suis trouvée devant cette grille de fer noire, imposante et massive et etrangement , je me suis tout de suite senti bien. Je la trouvais calme et appaisante.J'ai donc poussé la grille et je suis entrée dans cette petite bourgade. Comme il faisait nuit et que je ne savait pas ou aller ,J'ai longement visité a ville en observant c'est maisons parfaites,ce lac abandonné , ce chapiteau qui a première vue avait l'air plutot joyeux...Je me suis tout de suite sentie bien, je voulais rester.Comme tout nouveau citoyen le ferait,je me suis donc rendue a la mairie ou me voissit maintenant . Bizzarement je la trouvait plutot lugubre ,de vieux cotillons et des serpentins,qui avaient surement servis lors d'une fète, jonchaient le sol et de vieilles photos des anciens maires recouvraient les murs...Je ne sut pas tout de suite quoi mais quelque chose dans la pièce clochait..Quelque chose était étrange et peu normal cela m'intriguait au plus au point. Je me mis a inspecter la pièce pour essayer de trouver se qui me dérangeait a ce point. Je regarda les vieux rideaux pui les étagères en bois anciens, le mur bon le papier peint commençait a partir en lambeaux...Quand soudain je compris,J'avait enfin compris se qui n'allait pas : Les photos !!!!!! En y regardant de plus près et en comparant les différentes photos on voyait clairement ceci : Une ressemblance déconcertante ! Les maires se succedaient en dates et se ressemblaient traits pour traits,c'était tellement étrange que sa en devenait effraynt. Bien sur me direz-vous : ils sont de la mème famille ,mais tout de mème je vous assure , DES COPIES CONFORMES !! Je trouvais cela vraiment étrange . Après cette étrange constatation, Je m'assis sur un fauteil miteux t me rems a inspecter la pièce dans laquelle je me trouvais. Je vit une carte posée sur la table basse que je m'empressa de regarder pour voir le chemin que j'avait parcouru pour venir ici . Mais maleuresement je ne vit rien,c'était une carte du village . Je regardis de plus près et je vit des photos épinglés sur cette carte. Des photos de lieu épinglées a ces mèmes lieux . Je vit une photo d'une jeune fille blonde qui avait l'air fragile devant ce qui semblait ètre une épicerie qui avait l'air en pleine activité,puis plus au nord on pouvait voir se qui semblait ètre deux jeunes soeures siamoises entrain de chanter sur une scène ,on pouvait voir a droite de la carte une grande étendue bleue ou était skotchée une photo d'un lac qui paraissait extremement lugubre. il y avait encore d'autres images montrant les maisons que j'avais vu, une somptueuse fontaine ,une croix sur une tombe , un article de journal , et enfin le portail . Ce plan était vraiment ressemblant et je me pris a penser a ma futur vie en ce lieu. Je m'allongea sur le fauteil dans une positions plus confrtable pour dresser l'inventaire de mes posétions : Je disposais dans mon sac de : un tube de gloss rosé (pas très utile pour survivre mas quand mème !) , une paires de lunettes de soleil (on ne sait jamais dès foies qu'il fasse beau en décembre ), un parapluie et un anorack (très pratique pour les hivers froid et pluvieux ),une montre pas a l'heure ( si je trouve une horloge je peux toujours la regler ! ) ,une barre de cereales ( si je suis a l'agonie uniquement ) ,des vetements (en voila une bonne idée que j'ai eu avant de fuir : prende des vetements),une bouteilles d'eau a moitié vide (il faut l'économiser),mon revolver chargé et des cartouches,et enfin les economies de mes exs (quitte a les tuer autant que sa serve nan ??). Bon pour résumer la situation n'était pas catastrophique et je me sentie rassurée . J'allait rejoindre les escaliers pour tenter de trouver quelquns quand j'entendit un grincement dans mon dos, puis des pas,je sentais que quelquns étais là tout près, ma respirations s'accéléra et je me tournais vivement la main sur mon revolver que j'avais mis dans ma poches au cas ou. J'était effrayé et dit fébrilement :
    "-Qu.. Qui ètes-vous ?????" ....




Dernière édition par Kate S. Holden le Mer 11 Mar - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 12:26

Le code du règlement n'est pas le bon Wink
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 19:56

J'ai pas bien compris tout ce qui concerne le code du reglement quelquns peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 20:13

J'ai répondu à ta question dans le sujet approprié Kate S. Holden 366547
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 20:44

j'ai mit le code
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptySam 7 Mar - 20:47

Je t'es validée, bonne continuation pour ta fiche [ne répond pas pour éviter le flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyDim 8 Mar - 18:26

OK miss,

j'ai l'impression que t'es pas bien habituée au RP,

es-tu sure de pouvoir faire 15 lignes minimum par messages ???
Et puis 3/7 c'est pas assez

si encore je savais que durant ces 3 jours tu posterais à fond mais là il me semble que tu es novice.

J'aimerais entre autre que tu me fasse un exemple de RP de 15 lignes minimum sur ce que tu veux hein (d'ailleurs je vais rajouter ça dans le formulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyDim 8 Mar - 20:10

Je suis d'avis de te valider à une seule condition : que tu nous prouves que tu peux faire 15 lignes à chaque post et pas juste pour ta fiche de présentation.

Je pense que tu peux avoir ta chance, mais juste une question ; est-ce que c'est ton premier RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyDim 8 Mar - 20:43

Oui c'est mon 1er ,j'ai voulu m'inscrire a pas mal de RPG mais l'histoire ne me plaisait pas donc voila ...
C'est O.K pour au moins 15 lignes a chaques postes (sauf bien-sur pour répondre dans les sujets comme le flood,les question, etc... ) voila si il a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyLun 9 Mar - 10:46

Ok alors on attend ton exemple Kate S. Holden 214136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyMer 11 Mar - 19:57

c'est bon . j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyDim 15 Mar - 20:36

Kate,
Toutes les administratrices sont d'un commun accord avec moi. Nous trouvons que tu n'as pas assez d'expérience en matière de RPG. Tu fais pas mal de fautes d'orthographe mais surtout nous ne sommes vraiment pas sures de ta capacité à pouvoir faire 15 lignes à chaque post. C'est pour cela que ta fiche de présentation est refusée. Ne nous relance pas, notre décision est définitive. Souhaites-tu que nous supprimions ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Invité
Invité




Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyLun 16 Mar - 20:15

Oui si tu veut ,quoi que nan , comme ça je pourrais toujours regardé vos message .
Revenir en haut Aller en bas
Hailey L. Stanford
    • You don't know how you've betrayed me •

Hailey L. Stanford


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : In my mind...

Passeport.
Imperfection: Anorexique
Citation : Le passé s'enfuit et nous l'oublions, le futur vient à notre rencontre et nous le rêvons.

Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden EmptyLun 16 Mar - 22:48

Très bien, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Kate S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Kate S. Holden   Kate S. Holden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate S. Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa Kate Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Relax ! »
 :: Corbeille.
-
Sauter vers: