Hidden Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Why try to hide ? You feel so good, here...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ▬ rose pringles, oups, pringley (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 28 Fév - 16:00

Rose Mitchelle Pringley

▬ rose pringles, oups, pringley (: Signblake1
© FANN,

Je me nomme Rose, comme la fleur, Mitchelle, comme Michelle, avec un T en plus, & mon nom de famille est Pringley, à ne pas confondre avec Pringles, sachez que j'y ai beaucoup eu le droit à cette blague, & je ne m'en remet toujours pas. Il y a vingt-deux ans,le neuf janvier mille neuf cent quatre vingt sept je naissais dans la petite ville de Cary, en Caroline du nord,c'est d'ailleurs là que je vivais, avant de me faire kidnapper & de me retrouver sur les routes d'Amérique du Nord.

Je suis une petite fille, eh oui, comme Alice au pays des Merveilles...
Spoiler:


Dernière édition par Rose M. Pringley le Sam 7 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 28 Fév - 16:01

▬ rose pringles, oups, pringley (: Signblake2
Je ne sors plus après minuit, de peur de me transformer en souillon.

    Je devrais certainement commencer par vous dire, « Il était une fois une jeune demoiselle du nom de Rose », mais je vais d'abord commencer par une description de mon physique,ainsi que mon mental & l'impression que j'ai des gens de Thistle.

    J'ai une taille normale, des cheveux blonds, une taille svelte & des yeux bleus. What else ? Quelques grains de beautés. Oui je suis comme Alice au pays des merveilles, elle est mon idole. On me dit belle, mais certainement trop enfantine, si ils le disent, cela ne me gène absolument pas. Pour moi, il n'y a pas que les humains qui existent, les loups-garous, les fées & tout le reste, j'y crois.Tout comme le prince charmant, bien que je ne l'ai pas encore trouvé, je sais qu'il peut être n'importe où. Certains de même, me disent peut-être trop naïve, mais je suis comme cela, & puis, je ne le suis pas, je crois en certaines choses, je fais confiance trop rapidement,peut-être... Mais ce qui est sur, c'est que j'aime les gens, tous, sans exception. Sauf peut-être ceux qui sont bizzares, comme cette femme, Heidi je crois, elle a beaucoup de chats, j'aime les chats, j'adore les chats mêmes, mais elle, je ne l'adore pas. Je ne sais pas si je dois vraiment me rendre régulièrement chez elle pour voir ses petits chats, j'ai toujours peur qu'elle me jette un sors...Je crois que c'est une sorcière à vrai dire. Sinon, je n'ai pas peur de tout le monde, tout le monde est extremement gentil avec moi, ils m'aiment, je crois.

    Désormais... Voici mon histoire, ce n'est pas un conte de fée, mais j'aime y penser.
    Dans la charmante petite ville de Cary, en Caroline du nord, mes parents, Haydan & Callie vivaient paisiblements. Ils avaient un petit garçon, il avait 5 ans, il se nommait Jeremy, il aimait ses parents plus que tout. Dans l'année 1987, au mois de Janvier, neuf jours après la nouvelle année, mes parents & Jeremy attendaient impatiement ma venue. Ils étaient à l'hopital de Cary, ma mère se trouvait allonger, poussant de toutes ses forces, mon père, lui, lui tenait la main, pour qu'elle sente sa présence. Mon frère, lui, était dans la salle d'attente, avec ma grand-mère. Il jouait avec quelques jouets qu'il avait ramener pensant que cela pourrait m'amuser. A 15h33, après 79 minutes de travails, j'étais née. Ma tête était ronde, comme un melon, ma mère, à bout de souffle s'endorma. Mon père coupa soigneusement le cordon ombillicale pour me liberer de ma mère. Je fus lavée, et remise à mon père, qui, pleurant à moitier décida de mon prénom, le prénom qu'ils avaient choisi, lui & ma mère. Celui qui mirait le mieu, mon prénom quoi.
    Tout se passait au mieu, mes parents étaient aimant, mon frère un vrai garde du corp & toute ma famille se portait au mieu. Mais cela ne dura pas longtemps. Deux ans après ma naissance, un jour où je me trouvais seule avec ma nourrice, je me fis kidnapper, par cette nourrice. Elle & son mari ne pouvant pas avoir d'enfant, & étant moi même, une enfant, ils ont eu la magnifique idée de m'embarquer dans un long periple qui durera deux longues années.Tout se passaient bien, ils m'apprenaient à bien parler, marcher & surtout me racontaient des histoires de princes & de princesses que j'aimais beaucoup. Nous navions pas vraiment d'atache, un jour à New-York, un autre à Seattle... C'est à la suite de ces deux ans que j'atterissais comme par enchantement, seule, dans la petite ville de Thistle. Mes kidnappeurs, après s'être rendus compte qu'ils étaient poursuivis par les forces de l'ordre de tout le pays m'ont laissés, seule, devant les portes de la ville de Thistle, une nuit. Le lendemain matin, un jeune garçon me retrouva allongée par terre, dormant. Et depuis ce jour, j'ai une vie plus que paisible. J'ai vécue dans l'orphelinat de la ville, adopter par un peu tout les couples de la ville, j'étais choyée & je recevais plein d'amour. Je n'ai jamais vraiment grandie, dix-huit ans après mon arrivée à Thistle, tout les habitants les plus vieux vous diront que je suis restée la même, que j'ai une vie platonique, & que ma vie ressemble désormais plus à un conte de fée.


Dernière édition par Rose M. Pringley le Dim 8 Mar - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 28 Fév - 17:00

Bienvenue ▬ rose pringles, oups, pringley (: 997310
J'ai validé ton code =)

Bonne continuation ▬ rose pringles, oups, pringley (: 101963

Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 28 Fév - 17:08

Meurki ▬ rose pringles, oups, pringley (: 828586
J'finirais plus tard, je pense ▬ rose pringles, oups, pringley (: 790117
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 1 Mar - 18:28

petite question pour la route :

Comment as-tu connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 1 Mar - 18:30

Enfaite, Caroline, Hailey je crois (??), m'a premièrement demandé de faire un partenariat avec mon forum, Feelings, j'ai accepté machin machin. & j'ai décidé de m'y inscrire (: Parce que je keaph le contexte ▬ rose pringles, oups, pringley (: 67790
Revenir en haut Aller en bas
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 1 Mar - 18:45

Ok ^^

Bonne continuation pour ta fiche ▬ rose pringles, oups, pringley (: 101963
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 7 Mar - 21:45

J'ai finie ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptySam 7 Mar - 22:03

Bonjour; Bienvenue sur le forum, déjà. J'ai lu ta fiche, mais je ne te valide pas tout de suite car j'ai quelques petites choses à te faire remarqué, que tu devrais rectifier x)

  • Rose n'est pas censée avoir vraiment peur, ou admettre de Heidi qu'elle est totalement folle. Elle éprouve au contraire une certaine forme de pitié pour elle, car si Heidi la "répugnait" assez, elle ne viendrait pas vraiment que pour les chats.

  • Tu n'as pas vraiment détaillé la vie de Rose, avec ses "nouveaux parents". Que ressent t-elle pour eux ? A t-elle vraiment conscience de ce qui lui est arrivé ? Comment grandit t-elle vraiment ?


Voilà, à part ça, je pense que ta fiche est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Rose M. Pringley

Rose M. Pringley


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 28

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 8 Mar - 13:28


    J'ai réctifié, pour les sentiments qu'elle a eut, je ne les décris pas, car elle ne sait pas vraiment ce qui se passe, & en a un très vague souvenir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hill
    You can't fight the truth, Eden.

Eden S. Hill


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2009

Passeport.
Imperfection: Fuyant son passé.
Citation :

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 8 Mar - 14:04

Parfait; je déplace ton sujet, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-pain.1fr1.net
Reese J. Hampton
My soul's windows are not really closed.
Reese J. Hampton


Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Passeport.
Imperfection: aveugle
Citation : «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.» Ah ! ça tu l'as dis.

▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: EmptyDim 8 Mar - 18:20

Bon RPG ! ▬ rose pringles, oups, pringley (: 101963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty
MessageSujet: Re: ▬ rose pringles, oups, pringley (:   ▬ rose pringles, oups, pringley (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ rose pringles, oups, pringley (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Pain :: 
« Never forget the most important »
 :: Nice to meet you :: Now, you can start.
-
Sauter vers: